Une équipe pluridisciplinaire de techniciens hautement qualifiés est en mesure d’intervenir sur site dans les meilleurs délais.
Cette réactivité est supportée par une implication forte de l’ensemble des salariés, un juste niveau de stock de pièces de rechange et une situation géographique privilégiée au carrefour des grands axes de communication (proximité de l’aéroport international Lyon Saint Exupéry).
Pour vous permettre une reprise toujours plus rapide de votre activité nous tenons à votre disposition un stock de pièces dédié exclusivement au SAV (gestion informatisée).
Nous avons également des ensembles et sous-ensembles de machines d’affutage afin de procéder à un échange standard pour réduire au plus court les temps d’indisponibilité des machines.
Nous vous proposons une palette de formations adaptées à votre besoin :
Ces formations peuvent avoir lieu sur site client ou en notre usine de Lyon. L’ensemble des programmes de formation est établi conjointement avec nos clients.
Dans une logique de maintenance préventive des diagnostiques de maintenance sur site sont réalisés à la demande du client.
Notre équipe est à votre disposition à tout moment par contact téléphonique pour tout ce qui concerne :
Afin de permettre à nos clients de tirer parti des développements réalisés quotidiennement sur EasyGrind, des contrats de maintenance logiciel sont proposés. Ils intègrent notamment :
© 2023 - SMP Technik